Tags

Les prochains jours sont censés être très chauds. La température augmentera dans les +30. Ne vous torturez pas et prenez un verre de rose. Gardez votre vin rouge quand il sera un peu plus frais. Rappelez-vous ce que dit la télé. Il est important d’être hydraté!!!. Voici trois vins que vous devriez boire:

C’est la Vie Syrah 2017. SAQ # 11073918. $12.55

Tout le monde devrait avoir quelques bouteilles de ce vin pendant l’été. C’est le vin d’urgence lorsqu’il fait très chaud ou que des invités inattendus envahissent votre piscine. Un vin très frais avec de délicieuses saveurs de fruits rouges et une belle acidité. Rien de compliqué ici. Buvez dans votre piscine et avec des hot-dogs grillés. Satisfaction garantie

Casa Santos Lima Lab 2017. SAQ # 13567170. $10.85

Je me demande ce qui se passe réellement dans l’esprit de ces joggeurs qui aiment courir quand il y a 40 dehors. Sont-ils en délire à cause de la chaleur? Si vous voulez faire une charité, asseyez-vous dehors dans votre maison et quand vous en apercevez un, donnez-leur un verre de ce vin. Ils vous remercieront pour toujours.

Un vin charmant plus floral que fruité. Frais avec une touche de douceur accueillante. Buvez-le avec ce pad thaï, parce que je sais que vous ne cuisinez pas dans ce temps misérable

Mateus 2017. SAQ # 00000166. $9.50

Faites attention à ce que vous allez dire maintenant. Mateus est le vin préféré de ma mère et si vous le désapprouvez, je vais le prendre comme une insulte à la famille !! ( je rigole)

À un moment ou un autre, vous avez probablement eu ce vin. C’est le rose qui se vend le plus au monde.

C’est doux, pétillant et séduisant. Je suis sûr que votre mère aimerait aussi et coûte moins de 10 $

Je veux rester bref parce que je sais que vous devez acheter du vin.

Bonne canicule !! Ciao